Envie de participer ?
Les jeunes féminines à la Une !
 Semaine chargée pour nos jeunes compétitrices cette semaine. Pauline et Léa participaient au stage ETD du CD 35 mardi 6 et mercredi 7 à Pleumeleuc.Ce stage c'est terminé par un tir FITA (voir les résultats) avec un bon score de 427 Pts. pour Pauline.

Le lendemain, on remet ça !! 2éme FITA à Acigné dans le cadre de la 1ère manche du Challenge Jeunes par équipe. L'équipe est composée d'Aguenor, Tiffenn, Pauline et Léa.
Le temps n'est pas de la partie, météo capricieuse avec beaucoup de vent et de la pluie. Ceci ajouté à la fatigue du FITA de la veille fait que, pour une fois, notre équipe revient sans médaille, terminant à la 8ème place.
Suite pour cette équipe avec la 2ème manche du Challenge qui se déroulera à VEZIN LE COQUET le 25 mai.
Nous les encourageons !!