Envie de participer ?
Challenge CD35 FITA Jeunes VEZIN le 24/05/14

Le mot du coach ...

"La pluie nous a accueilli le matin puis à laissé place à un ciel couvert et beaucoup de vent.

Les qualifications se sont déroulées sans pluie, ça s'est compliqué lors des duels où l'on a pris deux grosses averses, résultat: trempés.
Dans ces conditions, l'équipe n'a pas fait grand chose toujours perturbée par le manque de cohésion et d'esprit d'équipe.

Elle retrograde au classement du challenge passant de la 9 à la 11éme place.

A noter la bonne prestation de Tiffenn qui continue de progresser sur des concours difficiles 190pts la saison passée, 400 à Acigné, 488 à Vezin si à RETIERS (3éme manche) les conditions climatiques sont bonnes la barre des 500 devrait être franchie.

Matthieu s'est également bien comporté pour son premier FITA cette saison, il était à 132 la saison passée et 375 hier, belle progression.

Bruno"

Voir l'équipe

Les résultats sont en ligne

Photos associées : Challenge CD35 Jeunes par équipe VEZIN 24/05/14