Envie de participer ?
Challenge CD35 FITA Jeunes RETIERS le 21/06/14
Le mot du coach ...

La dernière manche du Challenge Départemental FITA se déroulait ce WE à Retiers. Les jeunes étaient en compétition samedi.
Après deux manches laborieuses au cours desquelles l'équipe n'a jamais pu s'exprimer, cette troisième et dernière manche était abordée sous une certaine tension.
Après des qualifications difficiles où seule Tiffenn sort son épingle du jeu en réalisant un bon score de 512pts, l'équipe se qualifie en 8 ème position avant les phases finales.
Les filles retrouvent dans leur poule deux équipes sérieuses Retiers et Liffré. Elles se défendent de Retiers par 5-1 mais doivent s'incliner devant Liffré en flèche de barrage 5-4.

Elles finissent 2ème de leur poule et retrouvent Thorigné fouillard en Demi-Finale. Après un très beau match, elles sortent Thorigné 5 à 4.

En finale, elles retrouvent leurs amis (e) de Saint Aubin du Cormier. Elles s'inclinent 6-2 après avoir pris l'avantage dès le premier duel. Elles finissent 6ème de cette manche.

Au classement final du Challenge Départemental FITA, l'équipe finit à la 8ème place sur 16 équipes engagés.

Merci à toute l'équipe de clôturer la saison sur ce beau samedi, qui nous a permis de passer un bon moment dans une très bonne ambiance.

On va mettre les arcs au repos pour quelques semaines. Reprises des choses sérieuses au mois d'août.

Bonnes vacances.                                              Les résultats sont en ligne

Photos associées : Challenge CD35 FITA Jeunes RETIERS le 21/06/14