Envie de participer ?
Saison 2013-2014 - 80ème Licencié

Comme annoncé, une petite réunion a rassemblé vendredi 18 avril autour de notre président Bruno DEMELIN, Archers du Club, instances sportives et municipales pour la remise officielle de la 80ème licence à Eric ALLAIN qui venait de rejoindre le groupe débutant première année.

Monsieur le Maire de Laillé, Pascal Hervé, accompagné de son adjointe à la vie associative, culturelle et sportive Anne Le Couriaud, Michel Rogue, Président du Comité Départemental de tir à l'arc, Marie-Pierre Rogue, Présidente de la commision Régionale des Arbitres et Jean-Michel Cléroy  Secrétaire Général de la FFTA assistaient à cette présentation, nous les remercions à nouveau pour leur présence.

Un retour sur la Journée des Amazones du dimanche 6 avril réservée uniquement au femmes pour récompenser Karine qui remporta le trophée, remis par Sophie et Tiffenn 2 des animatrices de cette journée.

Bruno présente ensuite le SNAP assisté de Serge Topalian et de Sophie Rouaud.
 Système Numérique d'Aide et de Perfectionnement, outil déjà performant qui sera encore amélioré.Il a été entièrement développé par François Foyer un archer du Club. Le représentant de la Fédération, Jean-Michel Cléroy, a été très attentif à cette présentation comme à toutes les actions menée par notre équipe dirigeante et ses Archers.

Claude DEUTZER Archer du Club, a filmé quelques moments de cette présentation.

Cliquez sur la photo

Photos associées : 80 ème Licence - 18/04/14

Remise officielle de la 80ème licence de notre Club en présence des représentants du Comité Départemental, du secrétaire Général de la FFTA ,des élus de la ville de Laillé et de nombreux archers.
-Présentation du SNAP